Newcastle pourrait bien réaliser l’un des coups du mercato. Selon El Chiringuito, les Magpies auraient transmis une offre de 35 millions d’euros + bonus pour Victor Muñoz, jeune talent espagnol de 22 ans.
L’enfant formé au réal madrid est très apprécié pour sa vitesse et sa qualité technique, serait également ouvert à l’idée de rejoindre la Premier League, ce qui rend le dossier particulièrement intéressant pour le club anglais.
Cette offensive s’inscrit dans une reconstruction offensive après le départ d’Anthony Gordon vers le FC Barcelone. Newcastle cherche activement un nouvel élément capable d’apporter de la percussion et de la créativité sur les ailes.
Et les Magpies ne s’arrêtent pas là : le club anglais s’intéresse également à l’ailier marocain Abde Ezzalzouli, auteur d’une saison impressionnante avec le Real Betis. Son profil explosif séduit la direction sportive, qui envisage plusieurs options pour renforcer son secteur offensif.
Reste a convaincre Osasuna qui ne laissera pas partir sa pépite si facilement.

