L’Italie sera bien à la Coupe du monde… d’une manière inattendue

Absente une nouvelle fois de la Coupe du monde sur le terrain, l’Italie trouvera malgré tout un moyen original d’être représentée lors du tournoi. Pas grâce à ses joueurs, mais grâce à son savoir-faire légendaire dans l’univers de l’élégance et de la mode.

La prestigieuse maison italienne Carlo Pignatelli a officiellement conclu un partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football pour devenir le tailleur officiel des Lions de l’Atlas. Une collaboration qui unit le raffinement italien à l’une des sélections les plus attendues de cette Coupe du monde.

À l’occasion de la photo officielle réalisée devant le complexe de la sélection marocaine, joueurs et membres du staff sont apparus dans de superbes costumes bleu nuit parfaitement ajustés, accompagnés d’une élégante cravate bordeaux. Une tenue qui a immédiatement séduit les supporters par son style sobre et prestigieux.

Si la Squadra Azzurra regardera le Mondial depuis son canapé, l’Italie sera malgré tout présente à travers chaque détail de ces costumes conçus par Carlo Pignatelli. Une manière symbolique pour le pays transalpin de participer à la plus grande fête du football mondial.

À défaut de faire vibrer les stades grâce à ses propres stars, l’Italie habillera cette année une nation ambitieuse qui rêve de marquer l’histoire. Une collaboration élégante qui permet au savoir-faire italien de fouler, à sa manière, les pelouses de la Coupe du monde.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici