Le président brésilien Luiz Inácio Lula da Silva a affiché son soutien appuyé à la sélection brésilienne à l’approche de son match face au Maroc, prévu le 13 juin à New Jersey, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes.
Lors d’une réunion du Conseil pour le développement économique et social durable, tenue mercredi 10 juin à Brasília, Lula s’est exprimé avec une touche d’humour, affirmant espérer une victoire du Brésil, allant jusqu’à dire qu’un succès “même par un demi-but” serait déjà un bon résultat.
Sur le plan sportif, la sélection brésilienne poursuit sa préparation pour cette rencontre, mais devra composer avec une absence majeure : celle de la star Neymar. Touché à la jambe, l’attaquant reste incertain pour le match, même si la Confédération brésilienne de football a récemment indiqué une amélioration de son état de santé, sans toutefois préciser de date de retour ni confirmer sa disponibilité pour la rencontre

