L’entraîneur du Wydad Témara, Abdelsalam Benjelloun, s’est exprimé au micro de Radio Mars après la montée historique du club en première division de la Botola Pro « Inwi », affichant sa fierté et sa joie après cet exploit.
Le technicien marocain a déclaré : « C’était une saison difficile. Nous avons beaucoup souffert au début, notamment avec le stade qui ne correspondait pas au niveau de jeu proposé par l’équipe. Nous avons réalisé une bonne saison. Certains joueurs n’avaient jamais évolué en deuxième division, mais ils ont fourni d’énormes efforts. Le staff, les responsables et le président du club ont fait de grands sacrifices pour l’intérêt du club sur tous les plans. »
Benjelloun a également ajouté : « Le Wydad Témara est aujourd’hui le plus jeune club à évoluer en première division, cela reflète les efforts réalisés et la réussite du projet. Je n’ai pas les mots pour décrire mon sentiment, entre la joie et beaucoup d’autres émotions. Je suis arrivé pour entraîner cette équipe avec fierté, j’ai évolué avec elle depuis les divisions amateurs jusqu’à la deuxième division, et après trois ans, nous avons réussi à atteindre la première division. Nous allons proposer un bon niveau. »

