Risque d’orage pour Norvège – France : les Bleus vont-ils revivre le scénario de France – Irak ?

La météo pourrait une nouvelle fois s’inviter au cœur d’un match de l’équipe de France lors de cette Coupe du Monde. À quelques heures de l’affiche entre la Norvège et les Bleus à Boston, les prévisions annoncent des averses accompagnées d’un risque d’orage dans la région.

De quoi rappeler de mauvais souvenirs aux supporters français. Lors de la rencontre face à l’Irak, les conditions météorologiques avaient fortement perturbé le déroulement du match, provoquant une longue interruption et obligeant joueurs comme spectateurs à patienter avant la reprise.

Cette fois, la situation semble toutefois moins préoccupante. Les prévisions restent nettement plus favorables que celles observées avant France – Irak et aucun report ou retard n’est envisagé à ce stade. Les organisateurs surveillent néanmoins l’évolution de la situation, la sécurité des joueurs et du public restant la priorité en cas d’activité orageuse à proximité du stade.

Sur le plan sportif, les Bleus espèrent surtout éviter toute perturbation avant une rencontre importante face à une Norvège en pleine confiance. Une météo capricieuse pourrait en effet influencer le rythme du match et les conditions de jeu.

Alors, assistera-t-on à un remake de France – Irak ? Pour l’instant, rien ne l’indique, mais les regards seront aussi tournés vers le ciel de Boston au moment du coup d’envoi.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici