Ému aux larmes, Neymar savoure son retour avec le Brésil en Coupe du Monde

Le retour de Neymar sous le maillot du Brésil a été chargé en émotions. Après avoir retrouvé la Seleção en Coupe du Monde, l’attaquant brésilien a confié avoir vécu un moment particulièrement fort au coup de sifflet final.

« Je suis allé aux vestiaires, tout seul, et j’ai versé quelques larmes. C’est un immense soulagement de revivre tout ça. C’est un moment de gratitude. Je remercie Dieu de pouvoir vivre cela à nouveau », a déclaré Neymar.

Longtemps éloigné de la sélection en raison des blessures et des différentes épreuves traversées au cours de sa carrière, la star brésilienne a reconnu que ce retour avait une saveur toute particulière. « J’ai passé de longues journées loin de la sélection brésilienne. J’étais parti depuis longtemps, c’est donc une sélection différente, je la vois d’un autre œil », a-t-il expliqué.

À 34 ans, Neymar mesure davantage la valeur de chaque instant passé sous le maillot auriverde. Celui qui a marqué l’histoire du football brésilien se dit aujourd’hui « très heureux » de pouvoir à nouveau défendre les couleurs de son pays sur la plus grande scène du football mondial.

Des déclarations touchantes qui illustrent toute l’importance de ce retour pour l’ancien capitaine du Brésil, déterminé à profiter pleinement de cette nouvelle aventure avec la Seleção.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici