Cristian Romero tacle Gary Neville après la qualification de l’Argentine en finale du Mondial 2026

Le défenseur argentin Cristian Romero a vivement répondu à Gary Neville après la qualification de l’Argentine pour la finale de la Coupe du monde 2026. Le joueur de Tottenham n’a pas apprécié les critiques formulées par l’ancien international anglais avant la demi-finale face à l’Angleterre.

Quelques jours avant la rencontre, Neville avait qualifié Romero et Lisandro Martínez de « meilleur et pire duo de défense centrale au monde », estimant que les deux Argentins possédaient d’immenses qualités, mais commettaient également des erreurs défensives importantes.

Des propos qui ont visiblement servi de motivation à l’Albiceleste. Après la victoire, Romero a répondu avec fermeté : « J’espère ne jamais devenir aussi stupide que lui lorsque je prendrai ma retraite. Nous n’avons pas besoin de répondre avec des mots, nous répondons sur le terrain. »

Le champion du monde a ajouté que porter le maillot de l’Argentine constituait la plus grande source de motivation pour lui et ses coéquipiers, affirmant que la meilleure réponse aux critiques restait les performances et les résultats obtenus sur le terrain.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici