Auteur d’une saison convaincante avec Girona et d’une Coupe du monde 2026 réussie avec les Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi pourrait bien franchir un nouveau palier dans sa carrière. Le FC Barcelone s’intéresserait à son profil pour renforcer son entrejeu.
Selon le journaliste espagnol Gonzalo Tortosa, le club catalan étudierait la piste menant au milieu marocain à la suite de la blessure du Néerlandais Frenkie de Jong. Le joueur de Girona, précise le journaliste, suscite l’intérêt de plusieurs équipes, mais n’aurait pour l’instant pris aucune décision concernant son avenir.
Ounahi était déjà annoncé sur d’autres tablettes cet été : après le Mondial, l’Ajax Amsterdam avait entamé des discussions avec la direction de Girona en vue d’un renfort pour son milieu de terrain.
Sur la saison 2025-2026, l’international marocain a disputé 25 rencontres de Liga sous les couleurs de Girona, inscrivant cinq buts et délivrant deux passes décisives.
Source : Le360 Sport

