CAN féminine : Jorge Vilda affiche sa détermination avant la petite finale face à l’Algérie

À la veille du match pour la troisième place de la CAN féminine Maroc 2026, le sélectionneur national Jorge Vilda a affiché sa détermination à ramener la médaille de bronze face à l’Algérie, samedi au stade Olympique de Rabat.

Lors de la conférence de presse d’avant-match tenue vendredi, le technicien espagnol a indiqué que ses joueuses avaient retrouvé leur équilibre après la déception de l’élimination en demi-finale, et qu’elles abordent désormais cette petite finale avec une grande force mentale, dans l’optique de terminer la compétition sur une victoire.

Vilda a souligné que le parcours des Lionnes de l’Atlas dans cette CAN reste globalement positif, le groupe aspirant à conclure le tournoi sur un résultat favorable. Il a rappelé que l’équipe a disputé cinq matchs marqués par un bon niveau compétitif et plusieurs prestations remarquables, notamment sur le plan défensif, des statistiques qui, selon lui, reflètent le travail accompli tout au long de la compétition.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici