Ismaël Saibari décroche son premier trophée avec le Bayern Munich

L’international marocain Ismaël Saibari a remporté, ce samedi, la Supercoupe Franz-Beckenbauer avec le Bayern Munich, vainqueur du Borussia Dortmund (2-1) au Signal Iduna Park. Un premier titre en Allemagne, seulement quelques semaines après son arrivée en Bavière.

Entré en jeu à la 81e minute à la place de Vincent Kompany, l’ancien joueur du PSV Eindhoven a contribué à préserver l’avantage munichois dans une fin de rencontre plus tendue, après la réduction du score de Dortmund.

Un match construit par Michael Olise

Le Bayern avait pris l’avantage grâce à un doublé de Michael Olise : d’abord passeur pour Nathaniel Brown à la 27e minute, puis buteur juste avant la pause d’un extérieur du pied maîtrisé. Dortmund avait réduit l’écart en fin de match par Fabio Silva, sans parvenir à revenir totalement dans la rencontre.

Pour Saibari, ce sacre lance idéalement son aventure munichoise, à quelques jours du coup d’envoi de la Bundesliga.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici