calendrier de la Botola Pro Inwi dévoilé : premier derby Wydad-Raja à la 11e journée

Le calendrier de la Botola Pro Inwi 2026-2027 est désormais connu, à l’issue du tirage au sort effectué ce vendredi 28 août au Complexe Mohammed VI de football, à Maâmora. Le coup d’envoi de la saison sera donné le 24 septembre, avec plusieurs affiches déjà à retenir dans le calendrier.

Dès la première journée, place à un grand classique du football marocain avec le choc entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca, une affiche de taille pour lancer le nouvel exercice.

Autre rendez-vous à surveiller : la 5e journée opposera le Moghreb de Fès, champion en titre, à la Renaissance de Berkane, vice-championne. Une confrontation entre les deux meilleures équipes de la saison écoulée, qui promet d’être l’un des premiers temps forts du championnat.

Quant au traditionnel derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja, il faudra patienter jusqu’à la 11e journée pour assister au premier duel de la saison, avant les retrouvailles programmées lors de la 26e journée.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici