Le Panathinaïkos a officialisé ce mercredi 2 septembre l’arrivée d’Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain international marocain quitte Girona FC pour retrouver le club grec, avec lequel il vient de parapher un contrat de quatre saisons, le liant jusqu’en juin 2030.
Ce transfert a des allures de retrouvailles pour le Lion de l’Atlas. Ounahi avait déjà porté les couleurs athéniennes lors de la saison 2024-2025, dans le cadre d’un prêt en provenance de l’Olympique de Marseille, où il avait livré des prestations remarquées. Il avait ensuite rejoint la Liga sous le maillot de Girona, où il aura disputé 25 matchs de championnat la saison passée, inscrivant 5 buts et délivrant 2 passes décisives.
Pourtant courtisé cet été par plusieurs formations européennes, dont l’Ajax Amsterdam, le PSV Eindhoven et le Real Betis, le Marocain a finalement fait le choix du cœur en optant pour un retour à Athènes, deux ans après son premier passage au Panathinaïkos.

