Chemsdine Talbi, un avenir déjà incertain à Sunderland

Chemsdine Talbi pourrait déjà quitter Sunderland. Un an seulement après son arrivée en Angleterre, l’international marocain se retrouve au cœur des dernières heures du mercato.

Le signal le plus fort est venu de Sunderland. Le club anglais n’a pas inscrit son ailier de 21 ans sur sa liste pour disputer la Ligue Europa. Une décision qui intervient alors que Talbi a également perdu du temps de jeu en ce début de saison. Après une trentaine de minutes contre Ipswich lors de la première journée, il est resté sur le banc face à Fulham.

Et forcément, plusieurs clubs surveillent désormais sa situation. Al-Ittihad s’est renseigné sur le Marocain et des discussions ont été évoquées autour d’un possible transfert en Arabie saoudite. En Turquie, Galatasaray et Fenerbahçe suivent également son dossier.

Une situation assez inattendue pour un joueur recruté autour de 20 millions d’euros en provenance du Club Bruges il y a seulement un an, et qui reste sous contrat avec Sunderland jusqu’en 2030.

Le mercato anglais est terminé, mais celui de plusieurs autres championnats reste encore ouvert. Talbi doit donc maintenant choisir : rester à Sunderland avec uniquement les compétitions nationales à jouer, ou profiter de ces derniers jours de marché pour trouver un nouveau projet.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici