Quelques mois après son arrivée en Alsace, Gessime Yassine commence déjà à se faire une place. L’international marocain a été élu meilleur joueur du mois d’août par les supporters de Strasbourg.
À seulement 20 ans, l’ailier marocain n’a pas tardé à se faire remarquer en Ligue 1. Arrivé en janvier dernier en provenance de Dunkerque, il confirme sa progression sous les couleurs strasbourgeoises.
Yassine s’est notamment illustré face au RC Lens en inscrivant un doublé lors de la victoire 2-1 du Racing, une performance qui lui avait valu le titre d’homme du match.
Une nouvelle récompense pour le Lion de l’Atlas, qui poursuit son ascension après son sacre avec le Maroc lors de la Coupe du monde U20 2025.

