L’équipe nationale de beach soccer sera bien présente à la CAN 2026. Dimanche 18 octobre, au complexe Mohammed VI de Salé, les Marocains ont composté leur billet pour la phase finale de la compétition, qui se tiendra au Sénégal en novembre.
Une démonstration offensive
Lors du match retour du dernier tour des éliminatoires, les Lions ont écrasé la sélection libyenne sur le score de 7 buts à 1. Amine El Bidouri et Badr Krichli ont signé chacun un triplé, tandis qu’Ayoub Hichou a inscrit le septième but.
Une qualification maîtrisée de bout en bout
Les Marocains avaient déjà pris une sérieuse option à l’aller, en s’imposant 4-2 à Benghazi. Ils confirment ainsi leur supériorité sur l’ensemble de la double confrontation (11-3 au cumul) et s’envolent vers de nouvelles ambitions continentales.

