Infantino soutient les Lions de l’Atlas avant le Mondial 2026

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a adressé un message de soutien aux Lions de l’Atlas via son compte officiel sur Instagram.

Infantino a salué les exploits historiques réalisés par l’équipe nationale du Maroc lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, affirmant que les supporters du monde entier attendent avec impatience de revoir « la passion et le talent marocains sur les pelouses nord-américaines ».

Cette publication a été postée alors que la sélection marocaine se prépare à disputer la phase finale de la Coupe du monde 2026, avec de grandes ambitions: « rester sur la lancée et créer encore plus de magie sur la scène mondiale cet été » comme l’a précisé le président de la FIFA sur son post.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici